Goût Russe aux 7 agrumes

Goût Russe aux 7 agrumes – 9,90€

Goût Russe aux 7 agrumes – thé noir agrumes
20 sachets mousselines

Superbe mélange de thé noir et d’agrumes : citron, citron vert, orange douce, orange amère, pamplemousse, bergamote et mandarine.
Tout en fraîcheur!

Différents des thés qui poussent en Géorgie, les Goûts russes sont les thés consommés régulièrement en Russie depuis le XVII ème siècle. A l’origine, mélanges de thés noirs chinois, on a pris l’habitude d’appeler Goût Russe, tout mélange de différents thés noirs chinois et de Darjeeling, parfumé ou non avec des essences naturelles d’agrumes.

Conseil de préparation :
Temps d’infusion : 4 à 5 min
Température idéale de l’eau : 95°C
Instant de dégustation : toute la journée

Préparez un thé glacé :
Prenez 4 sachets de thé par litre d’eau à température ambiante, laissez infuser pendant 30 minutes, retirez les sachets et placez au frais.
Touche personnelle :ajoutez des morceaux ou des zestes de fruits, des herbes aromatiques comme la menthe ou le basilic, des épices comme la vanille, la cardamome ou la cannelle en bâton. Vous pouvez sucrer votre thé glacé en ajoutant du sirop de sucre de canne.
Et pour les amateurs de boissons pétillantes : vous pouvez préparer votre thé glacé dans de la limonade à la place de l’eau : succès garanti !