Detox japonaise BIO

Detox japonaise BIO – 12,00€/100g

Detox japonaise BIO – détente…

Dans différentes régions du monde existent des pratiques ancestrales détoxifiantes utilisant des ingrédients spécifiques pour purifier le corps.

Au Japon, il est important de prendre du temps pour soi, pour se recentrer, se préserver de l’agitation et du stress quotidien, considérés comme de véritables toxines : purifier son corps passe nécessairement par la recherche de détente.
Un mélange suave qui associe les vertus détox du thé vert Sencha, de la spiruline & du sarrasin et des notes apaisantes de poire nashi : un allié idéal des instants de détente…

les thés verts Chine & Japon : très riche en catéchines — substances antioxydantes qui jouent un rôle dans la régulation du poids — & en caféine, qui chasse l’excès d’eau et les toxines en douceur : détoxifiant!
– la spiruline : cette algue microscopique fait partie des super-aliments (un aliment dont la densité nutritionnelle,vitamines, minéraux… est très supérieure aux autres). Très riche en fer, vitamines, acides aminés & minéraux, elle contient un super antioxydant — la phycocyanine — qui aide le foie à se libérer de ses toxines : anti-inflammatoire naturel!
– le sarrasin : bienfaisant & sans gluten! Le sarrasin est riche en flavonoïdes au pouvoir antioxydant, il est dotée de propriétés détoxifiantes & possède une très forte teneur en magnésium. Un très bon anti-stress : décontraction musculaire!
– la poire nashi : c’est l’un des rares fruits typiquement japonais, au parfum léger entre la pomme et la poire.

Retrouvez notre gamme pour prépare & savourer votre thé.

Conseils de préparation :
Temps d’infusion : 3 min
Quantité : 6g pour 30cl
Température idéale de l’eau : 75°C
Instant de dégustation : tout au long de la journée

Préparez un thé glacé :
Prenez 15 g de feuilles de thé par litre d’eau à température ambiante, laissez infuser pendant 30 minutes, retirez les feuilles et placez au frais.
Touche personnelle :ajoutez des morceaux ou des zestes de fruits, des herbes aromatiques comme la menthe ou le basilic, des épices comme la vanille, la cardamome ou la cannelle en bâton. Vous pouvez sucrer votre thé glacé en ajoutant du sirop de sucre de canne.
Et pour les amateurs de boissons pétillantes : vous pouvez préparer votre thé glacé dans de la limonade à la place de l’eau : succès garanti !

Délicieux en latte :
Infusez 8g dans un mélange de 25 cl d’eau à 75°C et de 25 cl de lait chaud (animal ou végétal) pendant 5 min. Faites mousser à l’aide du fouet électrique.
thé latte

Boite 100g : 15,00€
boite blanchelogo palais