Detox brésilienne BIO

Detox brésilienne BIO – 11,00€

Detox brésilienne BIO – énérgisante!
20 sachets mousseline

Dans différentes régions du monde existent des pratiques ancestrales détoxifiantes utilisant des ingrédients spécifiques pour purifier le corps.

Un délicieux mélange qui associe les bienfaits détox et vivifiants du thé vert, du maté, de l’açai et du guarana, à la gourmandise acidulée du fruit de la passion : l’association parfaite pour « booster » & retrouver de l’énergie.

le thé vert : très riche en catéchines — substances antioxydantes qui jouent un rôle dans la régulation du poids — & en caféine, qui chasse l’excès d’eau et les toxines en douceur : détoxifiant!
le maté : contient une importante quantité de caféine naturelle & d’antioxydants pour un effet stimulant & détoxifiant sur l’organisme. Le maté est connu depuis des millénaires pour augmenter le métabolisme : effet « coupe-faim »!
l’açai : aussi connu sous le nom de « baie prodigieuse de l’Amazonie », c’est une petite baie qui pousse au sommet de palmiers dans l’Amazonie. Très riche en antioxydants naturels, en macro et micronutriments, l’açai a une forte teneur en énergie tout en étant pauvre en sucre : stimule l’organisme!
la guarana : cette plante reine des cures détox présente dans l’Amazonie brésilienne a une très forte teneur en caféine : vitalité!
herbe d’orge et moringa : excellents détoxifiants!

Retrouvez notre gamme pour préparer & savourer votre detox.

Conseils de préparation :
Temps d’infusion : 4 min
Température idéale de l’eau : 80°C
Instant de dégustation : tout au long de la journée

Préparez un thé glacé :
Prenez 15 g de feuilles de thé par litre d’eau à température ambiante, laissez infuser pendant 30 minutes, retirez les feuilles et placez au frais.
Touche personnelle :ajoutez des morceaux ou des zestes de fruits, des herbes aromatiques comme la menthe ou le basilic, des épices comme la vanille, la cardamome ou la cannelle en bâton. Vous pouvez sucrer votre thé glacé en ajoutant du sirop de sucre de canne.
Et pour les amateurs de boissons pétillantes : vous pouvez préparer votre thé glacé dans de la limonade à la place de l’eau : succès garanti !

Délicieux en latte :
Infusez 8g dans un mélange de 25 cl d’eau à 80°C et de 25 cl de lait chaud (animal ou végétal) pendant 5 min. Faites mousser à l’aide du fouet électrique.
thé latte

logo palais